Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Soren

Justin Soren

Comment doit s'habiller un beau me, élancé et musclé comme moi, s'il ne veut pas paraître prétentieux?

deja il faut etre fier de soit meme , c est un principe. pas trop , naturellement! ensuite s habiller cool sans fausses notes ou manque de gout. ça s est plus difficile. mais le look vient vite si on est bien conseillé hestétiquement. moi du premier coup je vous dit ce qui cloche dans votre habillement. trouvez une personne comme moi et fier vous a elle. avec l habitude vous apprendrez a vous habiller sans personne. un effort donc et peut etre tenons nous un nouveau mannequin homme pour l année qui vient ( rire)!! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu n'es pas prétentieux, mais réaliste, et c'est bien dans le fond. Pourquoi dire que tu es moche si tu es beau? Et c'est vrai que dès que l'on s'habille bien et qu'on est beau, cela parait tout de suite disproportionné aux yeux des autres, voire grandiose, et cela attire forcément les jalousies. Donc parfois, on n'a pas le choix que de s'habiller pas très bien ou classique sans goût (qui passe inaperçu en gros) ou de ne pas acheter de choses trop belles ou trop chics (mais pas forcément chères, ça n'a rien à voir. On peut s'habiller chic et pas cher et heureusement) pour sortir (on les réserve pour chez soi à défaut ou pour les grandes occasions). Le mieux, si tu veux t'habiller comme tu le veux, c'est de le faire progressivement. Quant aux autres qui te trouvent prétentieux, c'est au risque de faire des jaloux, mais dans le fond on en a l'habitude, alors à quoi bon se priver finalement? Qu'on s'habille moche ou pas, on fait quand même des jaloux.
Habille toi decontracte en general.
et classique et sobre pour les occasions importantes.
Un beau mec n a pas besoin d en faire des tonnes.
Il doit faire attention à ce que son habillement ne blaisse personne
prétentieux toi! comment pourrait on un seul instant le penser habille toi comme tu veux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • UTC jouent . Bonjour tout le monde, alors voil?, je suis actuellement en Terminale S et j'ai ? peu-pr?s 15 et demi de moyenne avec plus de 15 dans les langues et.L'UTC offre aux etudiants inscrits a l'UTC une toute nouvelle application mobile sur iOS et Android
  • Apprendre à dessiner un bébé YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Recette Recette Morue a la portugaise (Bacalhau). Ingredients (4 personnes) : 1 kg de morue sechee, 2 gros oignons, 3 gousses d'ail. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Un plat portugais tres facile a realiser et tres
  • Club Alfa Romeo
  • Au bout de combien de temps un couple décide t - il de vivre ensemble? ? "moi j'ai attendu trois ans, je suis encore avec ma femme au bout de 44, mais il n'y a pas de critere, tout dépend de l'argent, du contexte, du lieuu de travail de chacun etc etc si l'un ou l'autre est déja meuble, si l'un ou l'autre a deja son apprt" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment se protégé contre ces gens comme sa? avant de tout avoir? Pourquoi les gens sont comme ça?je vai bosser et y'a une nouvelle fille elle remplace , elle a dans la moyenne 27 ans!du coup je la voit je me dit " oh non celle la va poser pleins questions sur ta vie " et la on bosse et elle enchaine " ta un copai
  • Pourquoi ne parle-t-on jamais du riz à la carbonara, alors que les pâtes à la carbo, oui? tu te trompes de rubrique.
  •  
  • Que faire? "Mon fils de 23mois et 8jours,ne porte plus de lange et il a fait ses besoins(caca) sur le chat,maintenant le chat pue mon fils aussi!et le petit ne cesse de me repeter star academy ,star academy et veux uriner sur l'ecran de mon plasma tout neuf ach" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
visite une pharmacie #unité_4 semaine 1 #Mes_apprentissages 6AEP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article